Anti-slash

siokoden Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 14 sept. 2004 à 17:19
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 4 oct. 2004 à 12:04
Salut,

Je cherche une fonction coldfusion qui retire les slash d'une chaine, comme 'strigslash' en php.

Y a t-il une fonction comparable?

5 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
15 sept. 2004 à 11:37
Non, il te faudra faire appel à Replace. Sur Cold Fusion on crée po des fonctions juste pour un caractère..
S.mauvaise.langue !! LOL !!
0
siokoden Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
15 sept. 2004 à 12:47
ben c une fonction bien utile, encore un anti-php :p

jai prog sur plusieur language et c php qui a le merite detre le meilleur, plus compliqué que CF qui simplifie pas mal de chose mais meilleur manipulation.

sinon merci
0
cs_lfontaine Messages postés 203 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006
16 sept. 2004 à 03:25
Salut,

Je suis un peu de l'avis de syndrael
<cfset myvariable = replace(myvariable,"","ALL")>

Me parrais un peu plus puissant que stringslash qui se contente de gerer un seul caractere.
Si en plus tu ajoutes le fait de pouvoir inserer des regular expressions, ca permet de faire pas mal de choses.

Je suis pas anti php, mais sur ce point precis, ca me parrait plus carre au niveau de la programmation.

Laurent
0
siokoden Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 sept. 2004 à 10:32
Oui biensur que cette fonction est bien plus utile pour plusieur caractere ou meme dans l'ensemble, ce qui est aussi possible avec PHP, avec la fonction str_replace, identique a celle que vous citez.

L'avantage de strpslash, est que la fonction est moin gourmande pour effectuer sur plusieur variable, par exemple issu d'un grand nombre de champs d'un formulaire, avec cette fonction on gagne enormement de temps d'execution comparé a la fonction replace (pour ce caractere biensur), cest une fonction connu et tres utilisé pour sa rapidité, et la plus part des sites securise avec celle-ci (sous php/mysql obligé ...)

Php a deja l'avantage detre un language dexecution tres rapide comparé a Coldfusion, peut convivial je vous l'accord mais tres puissant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
4 oct. 2004 à 12:04
Alors là jje m'insurge..
PHP n'est po très rapide comparé à Cold fusion. Dans la mesure ou ce genre d'appréciation dépend de deux points:
1. Cold fusion c'est du compilé !!
2. La rapidité d'une page dépend du code présent, et l'optimisation est je le reconnais un réfléxe plus fréquent sur PHP ke sur CF ou la notion de résultat est peut -etre plus présente. Donc à page égale, et sachant ke Apache n'est ke serveur Web pour CF (qui dispose de son propre process). Cold fusion a l'architecture plus aboutie pour une rapidité optimale..
Enfin, on va po faire la guerre de la rapidité, car désormais si on veut ke ça soit plus rapide c'est plus une question d'argent..
A chacun de mettre les moyens pour son projet (portée, architecture, échanges avec l'extérieur etc..).
S.
0
Rejoignez-nous