Client-Serveur-webcam

CrazyMan19 Messages postés 163 Date d'inscription samedi 2 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 13 août 2004 à 18:25
MaxSoldier Messages postés 289 Date d'inscription dimanche 10 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 13 août 2004 à 23:21
salut tt le monde j ai fait un prog client-serveur et je vx savoire comment faire pour que le serveur envoi les images de la cam au client c-a dire voire la cam d l autre personne chez moi
je souhaite que j ai bien expliqué mon prob et merci d avance

Je suis né intelligent ... L'éducation me détruit ;)

1 réponse

MaxSoldier Messages postés 289 Date d'inscription dimanche 10 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 2
13 août 2004 à 23:21
Déja faut savoir que l'image qui sortira de ton prog ( à par si tu les compresses en jpg ) sera un bmp ( environ 200 --> 300 Ko ).
Donc sauf si tu est en lan, ou en T5, le film que recevera ton amis ressemblera plus à une BD qu'à autre chose.

Malgrès ça, tu peux utiliser le controle winsock. Ton controle envoi l'image, attend la fin de la transmition ( DoEvents ) et envoi les autres image. Le problème c'est que la transmition ( que tu sois en lan ou sur internt ) sera plus lente que ton film ( en théorie 24 images par secondes ). Donc a moin que tu crès X fichier temporaire à chaque fois, ça va être très compliqué. Bonne chance ... :p

PS : Ne te décourage pas, il doit exister plusieurs autres solutions plus simples.

-=Ar$£nik=-
0
Rejoignez-nous