[VB.NET][ASP.NET]Contrôle textbox en arrière plan

chrisisis Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2004 - 1 juil. 2004 à 17:39
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 1 juil. 2004 à 18:29
Bonjour,

J'ai plusieurs userControl que je place dynamiquement sur ma page.aspx
J'en ai de plusieurs types, contenant des customControl dont textbox, label, et calendar

J'ai une fonction javascript qui m'affiche le contrôle calendar sous le bouton appelant
Le problème est qu'il y a parfois chevauchement, je m'explique si mon contrôle s'ouvre au dessus d'un textbox, le textbox n'est pas caché par le calendar, comment puis-je donc mettre le textbox en arrière plan ?

Est-ce une proprieté de style comme z-index ?
Est-ce une propriété du contrôle Textbox (attention webcontrol et non control windows.form) ?

Merci d'avance

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
1 juil. 2004 à 18:29
Je crois que tu peux corriger ce problème via les styles, et notamment la propriété z-index.

il me semble aussi que c'etait un problème d'IE, essai avec un autre navigateur, et regarde si ca fonctionne


Cyril
0
Rejoignez-nous