Affichage à partir d'une liste déroulante

usef80 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2004 - 4 juin 2004 à 13:10
piope Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2004 - 4 juin 2004 à 16:10
Bonjour,
commnet faire une liste déroulante affichant les départements d'une école. Je veux savoir les étudiants d'un tel départemnts de la liste déroulante.
la liste déroulante étant lieé à la table département de la base de données. la table étudiant contient le détail par étudiant c'est à dire pour chaque étudiant elles donne son prénom, adress ...

en résumé: je veux que quand je choisis un département de la liste déroulante; les étudiants de ce département doivent être affichés en bas aves leurs information chacun

Merci

3 réponses

piope Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2004
4 juin 2004 à 13:25
ta liste deroulante est deja faite ou pa ?
sinon pour kapre la selection, les etudian s'affichen, ta juste une boucle for (ou while) a faire, avec un controle sur ton recordset (while not monrs.EOF......monrsmovenext.....) ca me parai pa compliké
0
usef80 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2004
4 juin 2004 à 13:38
la liste est déjà faite, je veux savoir le code ASP qui prend en argument le département choisi de la liste et affiche après les informations concernant ce départemnt

Cordialement
0
piope Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2004
4 juin 2004 à 16:10
par flemme de taper du code, je vai te marquer commen je ferai grossomodo:
dan ta declaration de ta liste deroulante, tu rajoute onchange="mafonction(...)" en parametre de ta fonction tu met lelemen liste choisi
et dan ta fonction tu met le code qui rempli les zones textes

bone chance
0
Rejoignez-nous