Help sur les Sockets!!!

Haldwin Messages postés 77 Date d'inscription lundi 15 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2004 - 11 mars 2004 à 11:40
cs_bilal Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 2 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 19 sept. 2005 à 22:18
Salut à tous,
Voila j'expose mon pb!!!!
J'essaie de faire une appli Client/serveur qui me permette de visionner mon ecran de PC à distance (enfin en LAN seulement)... Le programme serveur fait un printscreen de l'ecran en jpeg et envoie le fichier par le reseau... Le client recoit le fichier et l'affiche.... et tout cela dans une boucle!!!

Or le fichier a envoyer fait au alentour de 150ko et le temps entre deux reception d'images varie entre 0.5s et 5s!!!!
Je ne comprend pas cela!!! Voila si quelqu'un pouvait m'expliquer pourkoi, ce serait coool! Et aussi comment y remedier car visualiser un ecran avec un tel taux de rafraichissement c'est pas ce qu'il y a d mieux!!!
Merci d'avance...

<<-- H@ldwin -->>

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2004 à 12:47
Si tu vx visualiser ton écran en live ce n'est plus des captures jpeg qu'il faut faire, c'est du streaming video.
Mais là je ne px pas t'aider :/

vbnul
0
cs_bilal Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 2 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
19 sept. 2005 à 22:18
jai une source d'envoie je crois jette un oeil et dis moi quoi @+

merci d'avance
Vegeta
0
Rejoignez-nous