Webservice et dll

fryounet Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2004 - 30 janv. 2004 à 22:58
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 1 févr. 2004 à 20:20
Voici mon problème ,j'aimerais via un webservice accéder à un dll et pouvoir utiliser les méthodes créees du dll dans mon webservice,pourriez-vous m'expliquer étape par étape comment vous faites pour vous connecter à cette dll et puis pour reprendre les méthodes de la dll ,merci!

En gros je dois savoir accéder aux méthodes d'une dll ,dans un Webservice,..merci d'être précis et complet avec moi ,car je débute en asp.net!

merci d'avance

1 réponse

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
1 févr. 2004 à 20:20
Un Webservice est un Webservice, une DLL est une DLL.

Le choix se fait lors du développement du projet, ainsi un Webservice peut etre une couche de mise à disposition des autres applications d'une série de Fonctions de ta couche métier (ce que tu appelles ta dll).

C'est donc un nouveau projet ASP.NET que tu dois ajouter dans ta solution afin de rajouter les fonctions qui seront accéssibles de l'extérieur.

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
Rejoignez-nous