Installation

Evangelion - 12 sept. 2001 à 11:57
cdesroch Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 10 juin 2003 à 04:46
J'ai créé une appli de base de données et je voudrais la distribuer. J'ai crée un programme d'installation avec l'assistant d'empaquetage de VB6 mais l'installation plante (fichiers introuvables et erreurs de chemin d'accès lors de l'installation). Que faut-il faire ?
Sinon comment utiliser l'assistant de visual studio interdev pr créer un fichier setup complet ?

2 réponses

InstallChield est intéressant à manipuler si tu connais bien tous les fichiers dont tu as de besoin pour ton application.
Tu dois ajouter, un par un, tous les fichiers nécessaires à ton appli ( ton source + les dll ou ocx des objets que tu utilises )
Notes les fichiers non trouves lors de l'install et insere les dans la production de ton installChield. Il genere un fichier texte PDM ou tu retrouves tout ce qu'il te demande pour la création de l'install.

Bon courage !
0
cdesroch Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
10 juin 2003 à 04:46
Ou puis-je trouver installChield?

[mailto:desrochers@iquebec.com desrochers@iquebec.com]
Christian
0
Rejoignez-nous