Utilisation Android dans une machine virtuelle pour tester un code sous eclipse

Résolu
sssousou - 29 mars 2013 à 00:02
 sssousou - 29 mars 2013 à 21:36
Bonjour,
Je voudrais crée un réseau virtuel entre mon PC et la machine virtuelle contenant Android afin de tester mes codes avec eclipse.
Les étapes que j'ai suivie :
*J'ai déja le JDK
*installation du SDK
*configuration d'Eclipse (SDL Location et install ADT)
*l'ajout du chemin vers platform-tools (sous dossier SDK) au path
*l'installation de l'OS Android dans la machine virtuelle (j'ai essayé avec VMware et VirtualBox)
*la commande netcg eth0 dhcp dans le terminal Android pour avoir une adresse du reseau
*avec l'invite de commande de windows j'ai essayé adb devices elle ne donne aucun périphérique, même avec adb kill-server après start-serve.
J'ai essayé adb connect (adresse de l'android) ça marche pas encore
J'ai essayé tous les types de réseau dans la machine virtuelle sans résultat différente.
J'ai fermer l'antivirus et le Wi-Fi mais le problème n'a été pas résolu
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

y'en a un autre que j'ai cherché :)
vous pouvez trouvez la solution dans ce lien http://www.youtube.com/watch?v=fFCan01I6QQ
merci comme même :)
3
BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 103
29 mars 2013 à 09:11
Hello,
j'ai essayé adb devices

Cette commande te permet de lister les devices Android connectés à ta machine. Il faut donc soit brancher un téléphone, soit démarrer un émulateur.

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
c'est ma question: comment créer un réseau virtuel entre le PC (Windows 7) et la machine virtuelle (Android) qui est en cours d’exécution (elle peut jouer le rôle d'un émulateur) car le PC ne le détecte pas même en essayant de se connecter avec son adresse IP.

NB: l’émulateur AVD est trop lent et ne fait pas l'affaire vu que mon projet utilise Bluetooth
0
BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 103
29 mars 2013 à 10:57
NB: l’émulateur AVD est trop lent et ne fait pas l'affaire vu que mon projet utilise Bluetooth

Tu n'as pas 36 solutions:
- soit tu as un émulateur
- soit tu as un téléphone
A ma connaissance, ce sont les seuls moyens "d'interagir" avec Android.

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
Rejoignez-nous