[VB.net 2012] localisation et génération automatique

cs_got Messages postés 139 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 13 mars 2013 à 17:22
cs_got Messages postés 139 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 14 mars 2013 à 08:11
Bonjour,

je fait des tests de localisation en vb.net 2012. J'ai 3 fichiers ressources.
Le probleme est que je n'arrive pas à ajouter des string manuellement dans les fichier ressources. Des que j'ajoute un nouveau contrôle l'IDE écrase le contenu du fichier ressources et donc les chaînes que j'ai créé.
Comment peut on désactiver cette génération automatique?
Ou alors faire en sorte que ça écrase pas?
Voir avoir 2 ressource par Langue.

Merci

5 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
13 mars 2013 à 18:48
Bonjour,
En ajoutant (AppendText) et non en re-écrivant.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
13 mars 2013 à 18:49
Tapez le texte de l'url ici.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
cs_got Messages postés 139 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016
13 mars 2013 à 21:02
Déjà merci pour la réponse...

tu veux dire qu'il faut que j’écrive dans le fichier resx (qui n'a pas l'air d’être seulement un fichier texte basic)
et pas que je me serve de l’Éditeur intégré à visual studio?
Ah oui en écrivant le réponse je comprend mieux la tienne lol...

quand j’écris dans le fichier de ressource c'est pas une écriture au sens code c'est une écriture via l’éditeur de ressource VB ...
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2013 à 21:49
Bonsoir,

Merci de changer de navigateur ou de le paramétrer avant de poster tes messages en partie illisibles.
Je n'ai pas compris la question. Il faudrait décrire ce que tu fais exactement au niveau des ressources afin que nous puissions reproduire le défaut et trouver une solution adaptée.

Un bonsoir à ucfoutu en passant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_got Messages postés 139 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016
14 mars 2013 à 08:11
Bonjour,
Désolé pour le message illisible d'hier...

je me suis basé sur :
http://morpheus.developpez.com/localisationdotnet/

Quand j'ajoute un bouton sur une frm automatiquement cela va me créé une entrée dans le fichier de ressources de la langue en cours pour la frm. Jusque la très bien comme fonctionnalité.
Apres je veux ajouter manuellement une entrée dans mon fichier ressource. je dbl clique dessus dans l'ide vb.net et ajoute une ligne (par exemple pour afficher un message)
Ensuite j'ajoute un autre contrôle sur ma frm et là problème une fois créé automatiquement l'entrée de ce control dans le fichier ressources, la procédure automatique écrase aussi ce que j'ai inscris manuellement dnas ce fichier...

Voila mon problème. j’espère que c'est plus clair (et plus lisible...)

Merci
0
Rejoignez-nous