Faire parler mon ordi en francais

SvenJashen - 28 oct. 2012 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2012 à 03:44
salut les gars , j'aimerais savoir comment faire prononcer une phrase à mon ordi avec la voie de sylvie ? , { en français}
merci

rien .....pffff

7 réponses

en .net


rien .....pffff
0
NHenry Messages postés 15114 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 159
28 oct. 2012 à 18:56
Bonjour,

Recherches : msdn .net speech

"rien .....pffff"
ON EST PAS DES ROBOTS, on est des bénévoles, donc on est pas tenu à une réactivité quelconque concernant les questions posées !!!!

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
apparemmment , vous pensez toujours que c'est ce que j'ai écris , j'ai juste mis " rien ..pffff " comme signature car je n'avais rien à mettre ,
ok , c'est decidé , je vais changer ma signature.
à tous ceux que cela a un peu enervé , je faisais pas allusion à vous ooh!!: c'était juste ma signature.

rien .....pffff
0
Comment je fais pour modifier ma signature ?

et puis s'il vous plaît , je ne sais pas comment faire pour qu'à chaque fois que quelqu'un reponde à l'un de mes post je sois informé , car jusque maintenant , je ne sais pas comment faire , je suis obligé de coller le lien du poste et à chaque fois de le coller dans la barre d'adresse de mon navigateur pour retrouver la page .
comment surveiller le sujet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci henry pour l'info

rien .....pffff
0
encore toutes mes excuses à tous ceux que j'ai vexé
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 03:44
Bonjour,

Un tour par .
0
Rejoignez-nous