Connexion, creation de compte puis déconnexion

Résolu
Ineys - 2 oct. 2012 à 16:26
 Ineys - 5 oct. 2012 à 12:57
Bonjour à tous,

Je dois faire un programme test pour me familiariser avec mon environnement de travail qui est JIRA et JAVA..

Je dois créer un petit programme qui creer une connexion ( verif login et mdp) puis qui créer un utilisateur et qui se déconnecte.

Tout ça grace à l'API REST de JIRA ( j'ulitilise la version 4.1).

Je suis débutante et tout est flou dans ma tête.. Je ne vois pas comment faire.

Serait-il possible de me donner quelques liens ou des conseils.

Comment intégrer mon API dans mon code JAVA? Par où commencer?

Merci d'avance :)

8 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
3 oct. 2012 à 08:57
Salut,

Pour ajouter un jar à ton projet : click droit sur le projet puis classpath puis configure et là, tu fais add external jars et tu choisis les jars à ajouter.

Pour le reste, je te conseil de chercher un tutoriel sur internet.
3
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
3 oct. 2012 à 11:43
Salut,

Je ne comprend pas exactement ton problème. Quant tu ajoutes les .jar, tu peux avoir des dépendances mais qui sont livrées avec le jar.

Il faut que tu ajoutes des .jar et non des .zip et ne les met pas dans un dossier...
3
Bonjour,

Tout d'abord je te remercie beaucoup pour ta réponse

Lorsque je fais ce que tu m'as dis il me met 9 builds paths are missing donc je clique sur add externals jar mais je n'ai pas de dossier ou les mettre (des dossiers compréssés).. Comment en ajouter? il me manque que les .jar pour le reste tous les dossiers sont créer

Merci beaucoup
0
Bonjour,

J'ai enfin trouvé mes fichiers .jar mais quand je leur mets le chemin, impossible de valider( le bouton OK est grisé)

Comment puis-je faire? Qu'est-ce que je n'ai pas fait?

Merci d'avance

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
5 oct. 2012 à 11:25
Tu ne mets pas le chemin, tu fais parcourir et tu les sélectionne...

Franchement, je ne sais pas ce que tu fais mais ca a l'air un peu étrange...
0
Je suis nulle ...
0
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
5 oct. 2012 à 11:34
Ce genre de remarque, ca ne fait pas vraiment avancer les choses.

Tu utilises éclipse ? Version anglaise ? Française ?
0
C'est bon j'ai trouver mon erreur !!!! :)

Merci à toi
0
Rejoignez-nous