Recordsource d'un data

sbouquet Messages postés 70 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2004 - 22 nov. 2003 à 16:12
sbouquet Messages postés 70 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2004 - 22 nov. 2003 à 17:14
Salut tout le monde,

voila j'aimerai savoir si il est possible d'attribuer le recordesource d'un data object en ligne de code, pour etre plus clair j'ai une combobox dans laquelle j'ai mis les differents noms des tables de ma database et donc suivant le nom de la table que je choisi dans ma combobox mon data.recordsource devra etre different et je pourrai ainsi acceder a toutes mes tables avec un seul objet data, donc j'ai pensé qu'en tapant:
data1.recordsource = combo1.text
cela marcherait mais ce n'est pas le cas, si qlq pouvait m'aider svp

(pour ceux qui l'auront remarker je pose pas mal de questions en ce moment et je risk d'en poser davantage dans les semaines qui suivent car je suis sur un gros programme alors désolé pour ceux qui en ont deja marre de voir mes posts !)

1 réponse

sbouquet Messages postés 70 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2004
22 nov. 2003 à 17:14
ah ben encore désolé j'ai trouvé comment faire

merci quand meme
0
Rejoignez-nous