Recherche un programmeur

xJulien - 2 sept. 2012 à 22:39
 xJulien - 3 sept. 2012 à 00:42
[b]Bonsoir à tous,

Moi et un ami nous modélisons des manèges et nous aimerions savoir programmer. Nous connaissons déjà les bases du langage python. C'est pourquoi nous recherchons un programmeur qui puisse nous aider et, voir programmer une modélisation le temps que nous apprenions le langage Python.

Merci de votre aide à tous.
xJulien./b

2 réponses

aurelialasduweb
3 sept. 2012 à 00:38
SALUT xjulien

Je termine en ce moment ma 4eme d'études de design et programmation web et je suis à la recherche d'un projet similaire au tiens pour l'obtention de mon diplome de fin d'études.

Bien sur je m'engage à réaliser ton projet gratuitement car c'est dans le cadre de mes études.
Pour cela pourrais-tu me poster ton annonce avec tous les détails sur le site mon école (elance.bestoffersreviews.com) afin que je puisse le faire valider par mes enseignants?

D'ailleurs je recerche trois ou quatre projets toujours dans le meme domaine de compétence (webmastering/design/programmation/marketing) à réaliser également gratuitement, toujours dans le cadre de mon diplome de fin d'études.
Ps: Mon Pseudo sur elance.bestoffersreviews.com est aurelasduweb. N'hesite pas à me contacter si je ne te contacte pas avant.

a+
0
C'est ok . Je pourrais avoir ton e-mail pour qu'on puisse discuter de sa ?
0
Rejoignez-nous