[Encore déplacé]Tableau croisé dynamique .... sélectionner données

Résolu
InfoGeo Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 3 août 2012 à 11:02
InfoGeo Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 3 août 2012 à 13:51
Salut!

Voila je pense que c'est un truc tout bete mais j ai beau chercher, google veut pas m aider donc je viens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider.

J'ai repris le code de quelqu'un et en fait pour ses tableaux dynamique lui en sélection de données il mettait juste: "DONNEES"

....

Moi quand je fais ca il choisit pas la bonne sheet.

Donc ce que je voudrais en fait c'est que mon TCD sélectionne tout une sheet comme données.

Evidemment j'ai vu qu'on pouvait faire comme ca:
FUSION!$A$1:$CV$95640

Sauf que les données contenu dans ma sheet FUSION risque de changer et il risque donc d en avoir plus ou moins ....

En gros je voudrais sélectionner toute la sheet avec seulement les cellules utilisées

Un genre de: Worksheets("FUSION").usedrange.select


Vla ^^

5 réponses

InfoGeo Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
3 août 2012 à 13:51
ok c bon on m a aidé, il suffit juste de mettre les données sous forme de tableau et voila.
3
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
3 août 2012 à 11:17
Bonjour,
1) tu es une fois de plus dans la mauvaise section !
2) va donc lire la discussion que j'ai ouverte ce jour (tu y as ta solution).

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
InfoGeo Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
3 août 2012 à 11:47
Ouai mais la j avoue que je savais pas ou el emttre vu que c du excel en soit et pas du VB et tous les themes me proposait VB ou visual basic je rois bien donc .......

Sinon ok je vais essayer de la trouver
0
InfoGeo Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
3 août 2012 à 11:55
Si tu parles de "partage de découverte lastcell", c un peu compliqué pour moi et pis c du VB quoi ..... pour un tableau croisé dynamique je pense qu il y a une maniere plus simple non ?, enfin je veux dire c pas un truc hors du commun que je demande je pense .... quand on crée un tableau crosié dynamique en général c pour une sheet en particulier ....

Donc je vois pas pourquoi ca serait pas possible de sélectionner toutes les cellules utilisées dans cette sheet.

mais bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
3 août 2012 à 13:06
enfin je veux dire c pas un truc hors du commun que je demande je pense .

Ben non, en effet : c'est très simple ... et ce n'est pas "un truc" !
je vois pas pourquoi ca serait pas possible de sélectionner toutes les cellules utilisées dans cette sheet

Là, c'est à désespérer, alors (surtout après avoir mlu la discussion que je t'ai signalée) !
Tu permets ? j'ai d'autres travaux à terminer (et ils sont beaucoupà moins élémentaires, eux, bien que n'ayant rien à voir avec le développement informatique) !
Bonne chance.
________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous