Type "database" non reconnu par Access2000 !?!

frédérique - 16 août 2001 à 10:52
 dccov - 25 nov. 2001 à 14:50
voila mon tracas :

j'ai acheté un bouquin sur Access2000 et trouvé des scripts sur le net qui définissent en VBA des variables de type database. Or, quand je définis une variable de ce type dans le script de mon formulaire, il se déclenche une erreur "type défini par l'utilisateur non défini", alors que des variables de type String sont elles reconnues (donc ce n'est pas une erreur de déclaration). Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Helppp !

3 réponses

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

voila mon tracas :

j'ai acheté un bouquin sur Access2000 et trouvé des scripts sur le net qui définissent en VBA des variables de type database. Or, quand je définis une variable de ce type dans le script de mon formulaire, il se déclenche une erreur "type défini par l'utilisateur non défini", alors que des variables de type String sont elles reconnues (donc ce n'est pas une erreur de déclaration). Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Helppp !
0
J'ai eu ce problème aussi :-)
en faite c'est trés simple. Il te manque une référence, et oui dans toutes cette putain de liste il faut rajouter un truc: je crois que c'est un truc du style Microsoft DAO 3.16
je suis plus bien sur du chiffre. bref quant tu l'as rajouté c'est gagné.!!!!!
0
donne moi mise a jour de application de base de donée
0
Rejoignez-nous