Partager application dans workgroup

cs_sarrenza Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 18 janv. 2012 à 22:20
cs_sarrenza Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 19 janv. 2012 à 09:14
bonsoir,
quelqu'un peut m'aider de savoir comment partager une application windows forms avec une base de données sql apartir d'un serveur, avec l'archetecture workgroup... j'ai installé l'application et sql server dans le serveur, l'application installer dans un dossier dans programme files, j'ai partagé ce dossier, la chaine de connection de l'aaplication constituer dans un fichier text: Data Source=SRV1; Initial Catalog=MyDB; Integrated Security=SSPI

lorsque je commance a executer l'appolication a partir d'un pc il m'afficher le message d'erreur que segnifer que l'application ne peut pas connecter au server ce qu'il fait ke la chaine de connexion est fausse !!! mais l'orsque j'execute manuellement dans le serveur il marche bieen!!!!!! (bien sure l'execution se fait a partir de dossier qui est partager dans le reseau)

please, aide moi, Merci d'avance mais amis :)


Keep Only Your Choice Everytime

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
18 janv. 2012 à 23:32
Salut

SSPI veut dire que le serveur va utiliser les identifiants de la session Windows pour accepter ou pas la connexion.
Tes PCs sont-ils dans un nom de domaine ?
Je ne sais pas si SSPI fonctionne sur un Workgroup.

Perso, je te recommande d'utiliser une connexion par identifiant, plus facile à gérer.

Mais bon, tout ça n'a pas grand chose à voir avec la programmation. Mieux vaudrait chercher de l'aide dans les forums dédiés à SQL Server ou dans l'aide de SQL Server.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
cs_sarrenza Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
19 janv. 2012 à 09:14
ok merci, mais pour l'information j'ai utilise même si authentification sql et ca marche pas, +ke ils n'ont pas utilise le domaine, c workgroup...

Keep Only Your Choice Everytime
0
Rejoignez-nous