Remplir un DataGridViewComboBoxColumn à partir d'une base de donnée

ekramch Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 - 23 avril 2011 à 20:55
rafjerry Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011 - 27 juil. 2011 à 15:01
Bonjour,
j'utilise VB 2008 express edition. J'ai une DataGrid qui contient deux colonnes une colonne DataGridViewComboBoxColumn à partir de laquelle chaque fois je peux séléctionner une matiére et saisir la moyenne dans une 2 eme colonne textbox. jusqu'à affecter à chaque matiére de la combobox une moyenne. Mon probléme ce que je n'arrive pas à remplir le comboboxColumn à partir de ma base de donnée ( j'ai une table matiére qui contien matierID et NomMatiere)
Merci de m'aider

1 réponse

rafjerry Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011
27 juil. 2011 à 15:01
Bonjour, même problème dans la mesure où je n'ai pas pu faire une recherche parmi les valeurs dispo dans le combo en utilisant Contains, indexof, startsWith. Par contre il y la methode FINDSTRING pour un simple combobox qui n'est dispo dans DataGridViewComboBoxColumn. Si quelqu'un a une idée.
0
Rejoignez-nous