Arborescence structure de fichier actionscript 3 POO

Résolu
mtlbss Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 19 avril 2011 à 23:20
mtlbss Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 21 avril 2011 à 08:50
Bonsoir, je débute en actionscript, et je cherche quelques informations sur la manière dont on peu organiser une animation, je maitrise les techniques pour créer des class, et les utiliser, je m'amuse en ce moment a essayer les nombreux exemples du site officiel d'adobe, et dans cet esprit j'en suis arrivé a organiser au maximum mes nombreux fichiers, cependant je bloque en ce moment, a cause du loader.
Je voudrais charger un swf qui me servirais de bank de donnés, quelques fichiers textes avec des variables statique, et une interface d'animation dynamique utilisant une série de class.
J'arrive bien a tout loader, mais pas en même temps et je ne peu pas accéder aux données librement, c'est plus que brouillons, et sa ne fonctionne pas, du coup, je cherche des exemple de structure d'arborescence en POO, et quelques tuyaux pour mieux m'organiser, surtout quelques infos sur l'ordre dans lequel on doit penser le loading des données.

J'espère ne pas avoir été trop fouillon dans mes questions....^^

7 réponses

aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
20 avril 2011 à 00:17
Bonsoir la POO seul n'est pas la solution a tous les besoins.

Elle très utile mais pas forcément pour tous.
En particulier si tu cherche a maitriser le Chargement avec un grand "C".

Celui-ci découle d'une logique bassement matèriel et réelle.
Quand, quoi et comment charger des informations?

Si il y a quelques années fleurisssaient les préloaders a rallonges.
Aujourd'hui ont cherche davantage à maitriser cette contrainte pour l'utilisateur.