Pages dynamiques

Neko666 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 4 avril 2011 à 14:57
l0r3nz1 Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 5 avril 2011 à 16:16
Bonjour,

Etant débutant en C#, ASP ..

Je cherche à créer un formulaire avec un premier choix : style radiobutton (Homme / Femme)
et je voudrais qu'en fonction du choix j'ai un affichage de label et de champs textbox différents,

Par défaut je voudrais afficher les champs pour l'homme mais si je clique sur femme tous les champs (label et textbox) sont remplacés par ceux de la femme, mais si je reclic sur Homme tous les champs changent de nouveaux, une page dynamique quoi,

Merci de m'aiguiller sur la marche à suivre (tuto, exemple, conseil)
Cdlt,
Mat.

1 réponse

l0r3nz1 Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012
5 avril 2011 à 16:16
Salut,

si tu as visual studio,

je crois deviner que tu as deja mis tes controls dans tes forms.

tu as la liste evenements des evenements auquels tu peux affcter du code dans les parametres d'un boutton.

pour afficher les propriétés menu->view->fenetre des proprités

ensuite tu choisi ton radio boutton et cherche dans la liste des evenements ( le ptit eclair en haut de la fenetre des propriétés), tu double clic sur l evenement value change par exemple.

dans la function crée automatiquement tu ajoute ton code, utilise la propriété visible des controles pour les afficher ou pas (nom de ton boutton.visible).

bon apprentissage.
0
Rejoignez-nous