Changement d'image sur un click Asp:ImageButton

Résolu
chei3 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 21 févr. 2011 à 09:36
chei3 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 21 févr. 2011 à 11:20
Bonjour tout le monde ,
Je suis bloqué sur un petit truck ça fait deux jours,j'ai visité une dizaine de forums ,j'ai essayé ce qu'ils me conseillent ,sans résultat .
Voila mon probleme j'ai un contrôle Imagebutton ,je voudrais que quand l'utilisatuer click dessus une nouvelle image apparait avant qu'il fasse une action (qui la redirection vers la page suivante)
J'ai essayé de passer par "btValider.ImageUrl = "image/InitialImage.gif";" ça marche bien mais la redirection c'est fait trop rapidement sans qu'on puisse voir le changement ,le probleme c'est le fait que la redirection se fait à l'interieur d'une condition dans mon On_click() et l'image change que quand il a deja fait cette action : "Response.Redirect("Etapesuivante.aspx");".
ALors que mon but est que lors du changement de l'image il attend un peu avant de passer à l'etape suivante et qu'on puisse voir la nouvelle image .

mon code dans Aspx.cs :

protected void btValider_Click(object sender, ImageClickEventArgs e)
{

//btValider1.Attributes.Add("onclick", "onmouseout='this.src='App_Themes/MAGAZINE/Image2.gif''");

// btValider1.Attributes["OnMouseOut"] = "App_Themes/MAGAZINE/bt_optin2.gif";
//btValider.Attributes.Add("onclick", "return timeOut(this);");

//
//btValider.Attributes.Add("onclick", "document.getElementById('btValider').src ='App_Themes/MAGAZINE/bt_optin2.gif'");


if (conditionVerifiée)
{
//Thread.Sleep(1000);
// Response.Redirect("etape2.aspx");
//ad 1: handle Elapsed event
// timer.Elapsed += new ElapsedEventHandler(timer_Elapsed);
//ad 2: set interval to 1 minute (= 60,000 milliseconds)
// btValider.ImageUrl = "App_Themes/Image2.gif";
timer.Interval = 100;
//ad 3: enabling the timer
timer.Enabled = true;
Response.Redirect("Etapesuivante.aspx");


}
else{
LabelSaisi.Text = "l'email saisi n'est pas valide";
LabelSaisi.ForeColor = System.Drawing.Color.Red;
}


}

.aspx

Voila mon controleur :



Le code que j'ai fait en javascript que j'ai mis dans ma masterpage et que j'appele avec "Onclientclick" est le suiavnt mais il fonctionne pas :

<script type="text/javascript" language="javascript">

function timeOut() {
var img = document.getElementById("btValider");
img.src = "App_Themes/Image2";
}
</script>

Et surtout comment je recupere l'id de mon Imagebutton dans document.getElementById ,car quand je fais mon alert ,"img" est toujours à null il recupere pas le bon Id de mon image button .

Merci d'avance

1 réponse

chei3 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
21 févr. 2011 à 11:20
Probleme resolu.
Merci pour votre aide malgré que il y'en a pas eu .
3
Rejoignez-nous