var coorA:Number = clip._x; var coorB:Number = clip._x + 200; Tween = new Tween( clip, "_x", Strong.easeInOut, coorA, coorB, 2, true );
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Posez votre question//Tu définis tes variables : var coorA:Number; var coorB:Number; //Tu définis une variable qui sera la coordonnée finale à atteindre //pour ton clip : var coorMAX:Number = 1000; //Tu crées une fonction qui incrémente tes variables //et lance ta tween : function tweenOK(){ coorA = clip._x; coorB = coorA + 200; Tween = new Tween( clip, "_x", Strong.easeInOut, coorA, coorB, 2, true ); //Pour arrêter l'intervalle lorsque ton clip atteindra une //coordonnée précise : Tween.onMotionFinished = function(){ if(clip._x == coorMAX){ clearinterval(Tempo); } } } //Et enfin tu lances ton intervalle, intervalle paramétré à 4 secondes //vu que ta tween dure 2 secondes et que tu veux qu'une pause de //2 secondes soit marquée entre chaque déplacement : Tempo = setInterval(tweenOK, 4000);
clearInterval(Tempo);
clearinterval(Tempo);