Signature outlook

Résolu
cs_eldim Messages postés 956 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 25 août 2010 à 08:13
cs_eldim Messages postés 956 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 25 août 2010 à 11:56
Bonjour,

Dans microsoft outlook on peut avoir plusieurs signatures qu'on peut insérer dans un message. Je cherche à les lister par programme vb.net et insérer celle de mon choix. (Je veux pas me cantonner à celle mise par défaut)
J'ai beau chercher je ne trouve pas la solution.

Quelqu'un peut m'aider ?

-- Y a autant de bugs dans un programme que de malles-façons dans une maison. Tout dépend de la taille --
A voir également:

1 réponse

cs_eldim Messages postés 956 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
25 août 2010 à 11:56
Pour ceux que ça intéressent j'ai une solution pour Outlook 2007

Dim AO As New Microsoft.Office.Interop.Outlook.Application
Dim AM As Microsoft.Office.Interop.Outlook.MailItem = AO.CreateItem(Microsoft.Office.Interop.Outlook.OlItemType.olMailItem)
Dim _I As Microsoft.Office.Interop.Outlook.Inspector = AM.GetInspector
_I.Activate()

Dim cCBControls As Microsoft.Office.Core.CommandBarControls = _I.CommandBars.Item("Insert").Controls("Signature").Controls
For Each C As Microsoft.Office.Core.CommandBarControl In cCBControls
If C.Caption = "NomSignatureAChercher" Then
C.Execute()
Exit For
End If
Next


-- Y a autant de bugs dans un programme que de malles-façons dans une maison. Tout dépend de la taille --
3
Rejoignez-nous