Editeur 3d avec du opengl

pestiferer Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 17:44
Guillemouze Messages postés 991 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 1 juil. 2010 à 19:55
Bonjours!

Voici donc, une liste de fonction qui se situe dans mon fichier de base.
uses
  Windows, Messages, SysUtils, Classes, Graphics, Controls, Forms,
  Dialogs, AsphyreDef, AsphyreTimers, AsphyreFonts,
  AsphyreDevices, AsphyreImages, AsphyreCanvas, AsphyreDb, Asphyre2D,
  AsphyreSubsc;


et maintenant, j'ai trouver un code sources pour intégré des fichier 3DS dans mon programme.
mais le hic, le code sources, pour ouvrir les fichiers 3DS, c'est que cela ils dipsose, d'une autre liste de fonction.

GLMisc, GLScene, GLVectorFileObjects, GLObjects, GLWin32Viewer;


Donc, mois je ne connais pas encore les fonctions, donc es ce que quelqu'un pourrais me dire, si je peut insérer toutes la liste de ses fonctions, ou ils y'aura des fonctions, qui buggerons, en voulant effectuer une tâche d'une ancienne fonction d'asphyre.
            
                

1 réponse

Guillemouze Messages postés 991 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 6
1 juil. 2010 à 19:55
Tu veux faire du openGL, alors que tu ne sais meme pas ce que sont les uses ... Bon courage
0
Rejoignez-nous