Programmation dll

cs_akramou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 12 févr. 2010 à 14:03
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 12 févr. 2010 à 15:12
bonjour! je suis nouveau et débutant en matière de programmation.
j'ai un logiciel de traitement de données numérique appelé (WinRems) qui exportent ces données numériques vers des fichiers mdb (access)via des des dll, or il se trouve que des données se trouvant dans le logiciel ne sont pas crées dans access car le concepteur du logiciel ne l'a pas introduit et c'est là que je voudrais exploiter ces données.asc en les exportant vers une base access via une dll qui puisse selectionner certains champs seulement
je sais que ce n'est pas tres claire mais j'attends vos questions et surtout vos réponses
merci d'avance!!

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
12 févr. 2010 à 15:12
je sais que ce n'est pas tres claire mais j'attends vos questions et surtout vos réponses

"Pas très clair" est ici un euphémisme. Pas clair du tout serait nettement plus approprié !
Aucune réponse possible, donc, dans l'état actuel de tes "explications".
Des questions ? ...=>> Mais === nous ne devrions précisément commencer à pouvoir en poser qu'à partir de l'instant où tes explications seront suffisamment claires (crois-tu vraiment que tu sauras mieux exposer les choses à partir de questions ? Crois-tu vraiment qu'il faille passer par un tel subterfuge pour en arriver enfin à quelque-chose de clair ? Le "clair", c'est de toi qu'on l'attend, et d'emblée, pas à la suite de questions-réponses à n'en plus finir !)


____________________
Vous aimez Codes-Sources ? Il vous aide ? Cliquez ici pour l'aider à continuer
Cliquer sur "Réponse acceptée" en bas d'une solution adéquate est
0
Rejoignez-nous