Microcontroleur codé en c et application en vb.net

baidysy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 28 juil. 2009 à 15:17
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 28 juil. 2009 à 22:23
Bonjour,

je suis entrain de codé une application en vb.net. Maintenant, j'ai besoin de communiquer avec un micro contrôleur codé en C que j'ai relié sur le port. De ce fait j'utilise les sockets afin de le faire. Par contre j'ai un soucis car en programmant je suis obligé d'ecrire du C dans mon programme afin d'utiliser les fonctions déja codées dans le micro controleur. Comment faire? Existe t-il des methodes et autres... pouvant m'aider.

Merci

baidy

1 réponse

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
28 juil. 2009 à 22:23
Salut,

Je ne comprend pas tout la ? Ou est le problème ?

Tu communique avec un controleur via le System.Socket, donc tu lui envoi des données et lui également.

Donc tu lui envoi des Bytes de données, (codé sous forme de sting le plus souvent dans vb)

Quel est le rapport avec le C ? Si tu veux savoir si on peut écrire du C en vb la réponse est catégoriquement NON ! Et bien heureusement sinon ce serait le bordel.

Donne plus de détails sur ton appli si tu veux des réponses présices.

@+ Mayzz.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
Rejoignez-nous