Projet flash pour école d'ingénieur

reno30 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 22 avril 2009 à 18:37
reno30 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 23 avril 2009 à 16:48
Bonjour à tous ! Voila le problème :

Je suis en école d'ingénieur (assez connu mais je tairais le nom^^) et j'ai un projet flash (CS3) à rendre pour dans une semaine. Ce projet consite à animer une mascotte en actionscript piloté par xml (pour le xml je suis pas sur de ce que je dis étant donné que je sais pas trop à quoi ça sert mais que le prof a dit qu'il fallait qu'il y en ai dedans). Bon alors si quelqu'un a un travail tout fait à me donner ou a la limite peut me donner des lignes actionscripts utile pour l'animation d'un perso (cycle de marche, animation d'un bras...) ou encore un cours sur le xml, ou mieux un tutoriel expliquant pas à pas l'animation d'un perso ça serait super.

Bon normalement j'avais trois mois pour faire ça mais ya eu des partiels des recherche de stages,etc. Bref j'ai pas eu de temps a y consacrer et j'ai un peu perdu les notions de flash qu'on nous a donné cette année.

Je remercie l'âme charitable qui m'aidera ...

10 réponses

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
22 avril 2009 à 19:06
Bonjour,

"Bon alors si quelqu'un a un travail tout fait à me donner"
c'est , au point 9...

"me donner des lignes actionscripts utile pour l'animation d'un perso"
myPerso.jump(){}
myPerso.move(){}
myPerso.searchOnGoogle(){}

Ah oui... comment est composé ton personnage ? comment doit-il être animé ?

"ou encore un cours sur le xml"
a ton service... va voirce site
Ce serait aussi assez utile de te renseigner du rôle du xml dans ton projet...

"j'ai un peu perdu les notions de flash qu'on nous a donné cette année"