Connexion formulaire POST à distance...

Résolu
R3dDragon Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 avril 2009 à 15:54
R3dDragon Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 avril 2009 à 21:32
Bonjour,

Je viens ici car j'ai un petit soucis... (bien évidemment!!lol)

J'aimerais que mon site se connecte à ma place sur un site internet distant, mais ce formulaire est envoyé par POST, et j'aimerais faire en sorte d'afficher mes informations sur ce site sans devoir m'y connecter...

Le but étant de ralier plusieurs de mes espace membre...

Exemple plus concret, je me connecte dans l'interface de mon site perso, et celui-ci me dit combien de message sont non-lu sur tcheval, decoupe-fr, phpcs, ...

Le but étant de voir de manière rapide, sans perdre du temps à me connecter à chacun des sites, mes MPs et éventuellement par la suite d'autres infos...

Est-ce possible? Sur quoi dois-je me documenter pour ce genre de chose??

Merci par avance...

2 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
14 avril 2009 à 18:44
Salut,

C'est un truc qui me trotte dans la tête également, c'est bien plus simple de tout centraliser.
Je m'y attacherai peut être mais bon, si tu peux en faire une source ce n'est pas plus mal

Tourne toi vers les sockets et curl

Cordialement,

Kohntark -
3
R3dDragon Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
14 avril 2009 à 21:32
Je vais jeter un coup d'oeil du côté de curl, merci!!!

A priori sa doit être réalisable comme cela!merci merci!
0
Rejoignez-nous