Probleme avec la fonction mysql_fetch_object

cs_jonas03 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 1 févr. 2009 à 13:33
cs_jonas03 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 4 févr. 2009 à 08:53
Bonjour a tous,
J'ai un problème avec la fonction mysql_fetch_object je pense. La fonction marche bien , mais elle ne me retourne qu'une seule valeur alors qu'il faudrait qu'elle m'en retourne plusieurs. Mais je ne sais pas comment faire, j'ai essayer avec une boucle for, sans resultat.

  if(!empty($_REQUEST["foo"]))
     {
          $rqListBillet = "select * .....................................................";
            $rsListBillet = mysql_query($rqListBillet);
            $xml = "";
   
       if (mysql_num_rows($rsListBillet) > 0)
       {
         while ($billet = mysql_fetch_object($rsListBillet))
         {
            $date_validation=$billet->date_validation;
            $date_validation= date_antofr($date_validation);
       
                    if ($Nombres_jours >=0)
                    {
                      $rqListBillet = "select * from mission where date!='00-00-0000' and date='".$_REQUEST['foo']."' and idprofesseur=$idprof";
                        $rsListBillet = mysql_query($rqListBillet);
           
                            echo "<table width='100%' border='1' cellspacing='0' cellpadding='0'>
                                <tr align='center'>
                                <td width =25%>Mission</td>
                                </tr>";

                            $idmission=$billet->idmission;
                        
                            $date_depart= date_antofr($date_depart);
                            echo "<tr align='center'>
                            <td width =25%>Mission ".$idmission."</td>
                            </tr>";
                    }    }   }

4 réponses

cs_jonas03 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
2 févr. 2009 à 12:56
personne ne peut m'aider ??
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
3 févr. 2009 à 07:32
Salut Jonas,

Ta requête initial se nomme $rqListBillet : OKLe problème c'est, qu'à l'intérieur de ton while ($billet mysql_fetch_object($rsListBillet)), tu réutilises la même variable pour effectuer une autre requête ($rqListBillet "select * from mission where...)
Change donc le nom de cette seconde variable est ça devrait fonctionner.

Cordialement,

Kohntark -
0
cs_jonas03 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
4 févr. 2009 à 08:16
Merci de votre réponse.

A +
0
cs_jonas03 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
4 févr. 2009 à 08:53
J'ai un second probleme sur cette boucle, en fait dedans j'ai mis :
$tableau[$j]=$idmission;
$j++

Quand je vais un echo de $idmission ça me récupère bien toutes mes valeurs ( 2,1,3 ), mais je voudrais que chaque valeur soit mise dans une variable différente pour les transférer dans une autre page.

Merci d'avance.
0
Rejoignez-nous