Disfonctionnement Souris déplacée sur d'autres postes utilisateur

cs_Nana35 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 30 janv. 2009 à 09:30
cs_Nana35 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 09:58
Bonjour,
J'ai développé une base access 2000 et VBA V.6 sur un serveur. Je souhaite maintenant la rendre accessible pour plusieurs utilisateurs sur différents postes.
Ma première idée était d'installer en local un format mde, mais surviennent qlq pb qui font l'objet d'un autre message (cf message du même jour).
Si je me résigne à utiliser le format mdb, et donc utiliser le format mdb, j'ai aussi un  pb.
L'évenement souris déplacée qui faisait apparaître un icône "main" ne fonctionne pas sur les autres postes que ce soit sur le serveur ou en local. J'ai pourtant pris soin de copier l'icone dans le dossier courant de ma base. Lorsque la souris se déplace sur l'objet, une fenêtre VBA s'ouvre et surligne Mid$. Msg: "Erreur de compilation Projet ou bibliothèque introuvable"
Voici mon programme:
Function fExtractUntilLast(ByVal strLibelle As Variant, strSeparateur As String) As Variant


    Dim intLongLibelle As Integer


    On Error GoTo fExtractUntilLast_Error
   
    If Not fEstVide(strLibelle) Then
        intLongLibelle = Len(strLibelle)
        If Mid$(strLibelle, intLongLibelle, 1) = strSeparateur Then
        fExtractUntilLast = Mid$(strLibelle, 1, intLongLibelle)
       
        Else
            fExtractUntilLast = fExtractUntilLast(Mid$(strLibelle, 1, intLongLibelle - 1), strSeparateur)
        End If
    Else
        fExtractUntilLast = ""
    End If
Public Sub sSouris(arg_icone As Integer)
'Gestion du pointeur de souris
    Dim s As String
    Dim i As Long
 Select Case arg_icone
        ...
        Case 3  'Main
            i = LoadCursorFromFile(fExtractUntilLast(CurrentDb.Name, "") & "Main.ico")
            i = SetCursor(i)
  End Select
End Sub...
Private Sub Boîte_Patrimoine_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)
sSouris 3
End Sub

Malheureusement la fonction déclarée n'est pas de moi, et je n'arrive pas à comprendre ce pb.
Merci de m'éclairer.
Bonne journée.

1 réponse

cs_Nana35 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
2 févr. 2009 à 09:58
Bonjour,
J'avais en fait un pb de dll manquante. Maintenant tout ve bien.
Merci
0
Rejoignez-nous