Probleme a href - php et xml

Résolu
batgrut Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 10 déc. 2008 à 11:39
batgrut Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 13:38
bonjour, j'ai bien cherché mais rien trouvé à mon problème->

j'ai un fichier xml qui contient les textes de mon site en plusieurs langues.
tout fonctionne bien avec la fonction php echo findLocale jusqu'à ce que je veuille faire aussi un changement d'url automatique en fonction de la langue choisie

quand j'intègre la fonction <?php echo findLocale dans un

accesskey="7" style="text-decoration:none;">

Merci

2 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
14 déc. 2008 à 20:58
Salut,

Qu'est ce que retourne findLocale() ?

Et ça ça fonctionne ?
[<?php echo findLocale ($_SESSION['locale'],
'info.lien.12');?> ]

ou ça ?
$url = rawurlencode(findLocale ($_SESSION['locale'],
'info.lien.12'));
echo '['.$url.' ]';

Regarde aussi si il n'y a pas un caractère de retour à la ligne dans ce que retourne la fonction (\r ou/et \n)

Kohntark -
3
batgrut Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 13:38
désolé d'avoir répondu si tard

Merci pour ces deux proposition

la première solution avec les guillemets en plus, fonctionne très bien, alors que je pensait l'avoir essayée plusieurs fois !! ce doit être la fatigue j'ai du mal me relire...

Un grand Merci encore à tous ceux qui donnent de leur temps pour faire progresser les gens comme moi !
3
Rejoignez-nous