Probleme a href - php et xml [Résolu]

batgrut 6 Messages postés samedi 15 décembre 2007Date d'inscription 18 décembre 2008 Dernière intervention - 10 déc. 2008 à 11:39 - Dernière réponse : batgrut 6 Messages postés samedi 15 décembre 2007Date d'inscription 18 décembre 2008 Dernière intervention
- 18 déc. 2008 à 13:38
bonjour, j'ai bien cherché mais rien trouvé à mon problème->

j'ai un fichier xml qui contient les textes de mon site en plusieurs langues.
tout fonctionne bien avec la fonction php echo findLocale jusqu'à ce que je veuille faire aussi un changement d'url automatique en fonction de la langue choisie

quand j'intègre la fonction <?php echo findLocale dans un

accesskey="7" style="text-decoration:none;">

Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
kohntark 3708 Messages postés lundi 5 juillet 2004Date d'inscription 27 avril 2012 Dernière intervention - 14 déc. 2008 à 20:58
+3
Utile
Salut,

Qu'est ce que retourne findLocale() ?

Et ça ça fonctionne ?
[<?php echo findLocale ($_SESSION['locale'],
'info.lien.12');?> ]

ou ça ?
$url = rawurlencode(findLocale ($_SESSION['locale'],
'info.lien.12'));
echo '['.$url.' ]';

Regarde aussi si il n'y a pas un caractère de retour à la ligne dans ce que retourne la fonction (\r ou/et \n)

Kohntark -
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de kohntark
batgrut 6 Messages postés samedi 15 décembre 2007Date d'inscription 18 décembre 2008 Dernière intervention - 18 déc. 2008 à 13:38
+3
Utile
désolé d'avoir répondu si tard

Merci pour ces deux proposition

la première solution avec les guillemets en plus, fonctionne très bien, alors que je pensait l'avoir essayée plusieurs fois !! ce doit être la fatigue j'ai du mal me relire...

Un grand Merci encore à tous ceux qui donnent de leur temps pour faire progresser les gens comme moi !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de batgrut

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.