Aide pour la creation d'un tableau dynamique en Visual.NET apres saisie

Résolu
rovicuth Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 21 oct. 2008 à 18:13
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 21 oct. 2008 à 19:50
Bonjour,

Je réalise un formulaire de saisie en Vb NET  et je voulais savoir qu'elle était la meilleure solution pour le faire.
Dans ce formulaire, je prévois une zone de saisie où on entrera la quantité d'immobilisations que l'on souhaite affecter et dès que la quantité sera entree, qu'un tableau dynamique comprenant le nombres d'enregistrements soit créé. Je crois que cela est possible de deux manières:
- des qu'on quitte la zone de saisie, le tableau se charge automatiquement par rapport a la quantite entree ou
- on crée un bouton charger dont l'execution va generer un tableau dynamique.
 Si une personne a une solution ou un avis sur le sujet je lui en serais reconnaissant.

Amicalement Romaric

1 réponse

gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
21 oct. 2008 à 19:50
Bonjour,
qu'appele tu un tableau dynamique?
un datagridview pourrait il faire l'affaire?

il y a aussi la méthode d'intercepter la touche enter :quand on tape enter dans la zone de saisie ça lance le traitement !

a+
3
Rejoignez-nous