Impression ordonnance

cs_azzouz_soui Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 11 avril 2008 à 13:07
JPGVB Messages postés 96 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 12 avril 2008 à 17:18
bonjour à tout le monde.
j'ai developpe une application de gestion d'un cabinet medical sous vb6 avec une base de donnees sous access tout se passe bien sauf l'impression de l'ordonnance j'ai trouve des problemes.
1) j'ai un modele sous que j'apelle par un bouton dans l'application ensuite il faut ecrire les medicaments et imprimer cela prend beaucoup de temps et c'est pas pratique.
ce que je veux  c'est à partir d'un fichier medicament en cliquant sur un nom  s'ecrit sur  mon document word qui est l'ordonnance.
si quelqu'un a une idee sur ce sujet je le prie de m'aider.
merci d'avance.

1 réponse

JPGVB Messages postés 96 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 2
12 avril 2008 à 17:18
Bonjour, si tu veux passer par WORD il faut regarder du cote de l'AUTOMATION (nombreux exemples sur ce site) et plus particulièrement des commandes du type insertafterbookmark (il faut pour cela positionner des signets sur le document word de destination).
Cependant, je ne suis pas persuadé que ce soit plus simple et plus rapide que d'utiliser l'objet PRINTER directement.
0
Rejoignez-nous