Quel est le meilleur moyen de gerer un buffer ...

cs_Hawkmoon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2003 - 2 févr. 2003 à 19:12
CORBASE Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2004 - 1 juil. 2004 à 23:10
Bon voila mon probleme :
je connecte une socket sur un server irc mais avec le code suivant j'arrive pas a gerer les reponses du server dans un buffer .. je ne recoit que la premiere ligne et apres plus rien...

byte[] buffer = new byte[sClient.Available];
sClient.Receive(buffer, sClient.Available, SocketFlags.None);
Console.WriteLine(System.Text.Encoding.ASCII.GetString(buffer));


je cherche un moyen de pouvoir par la suite parser les reponses du server ...
j'ai vu qu'il existait une classe BufferStream mais j'ai pas de doc ... si quelqu'un a une idee :)

Hawkmoon.

2 réponses

Dumpeal Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004
17 janv. 2004 à 19:56
Peut-être que cela t'aidera ;)

irc = new TcpClient (SERVER, PORT);
stream = irc.GetStream ();
reader = new StreamReader (stream);

while (inputLine = reader.ReadLine () != null)
{
//Là tu traites les chaine recu du serveue dans inputLine
}
0
CORBASE Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2004
1 juil. 2004 à 23:10
Je suis dans le même problème, et j'ai essayer de mettre un buffer de 512 octet puis de le faire tourner en boucle, avec un while (getCmd(sock) =! null) ou getCmd retourne la stirng envoyer du serveur. Le problème est que cela marche en Console, mais pas ne WinForm ..

Sinon pourrais tu appronfondir l'histoire des stream ?
0
Rejoignez-nous