Ouvrir une page dans un autre web explorer

Résolu
BrokenArrow29 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 5 mars 2008 à 03:47
GillouXman Messages postés 561 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 5 mars 2008 à 21:04
Salut,
Comment on fait en asp.net pour ouvrir une nouvelle page sans cadre, menu , bar de lien a partir du page déja ouverte.

ps Vraiement je suis null en Asp.net

Merci pour vos réponses

9 réponses

GillouXman Messages postés 561 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
5 mars 2008 à 19:32
3
GillouXman Messages postés 561 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
5 mars 2008 à 08:26
c'est quel genre de page que tu veux afficher ? c'est une page d'un autre site, simpplement une autre page de ton site ? pourquoi vouloir l'afficher dans une page sans cadre, menu ... ?

explique ce que tu veux faire exactement
0
BrokenArrow29 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 1
5 mars 2008 à 14:24
c'est t'une page html . Mon site tient des statistiques de joueur et en clicquant sur le joueurs je veux afficher une page sans cadre, sans adresse de liens, sans menu.. pour afficher le détail des stats de la saison du joueur. C'est plus esthétique sans les menu et cadre seulement la fiche du joueur. Je ne veux pas qu'il navique a partir de cette page... voila.

Merci


 


 
0
GillouXman Messages postés 561 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
5 mars 2008 à 14:29
Ok ok, donc en gros

on peut voir ça comme un gros popup qui affichera des détails sur l'élément cliqué

y a plusieurs possibilités, je pense la plus simple c'est d'utiliser une div cachée que tu montreras au moment ou tu cliques sur un élément

le problème c'est de mettre dans cette div les infos en rapport ac l'élément cliqué.

Y a pls solutions :

soit tu autogénères une div cachée par joueur et tu rappeles la bonne quand tu cliques sur le joueur
soit tu vas récupérer ac une requête xmlhttp les infos et tu remplis ta div
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
equinoxe83 Messages postés 240 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011
5 mars 2008 à 16:33
Salut,
tu peux aussi utiliser un detailsview que tu masque de la même manière, voire un gridview ou listview si tu souhaites afficher une liste.
Mais le principe reste le mêm que proposé par GillouXman : Tu masques ton control (ou ta div) et tu la démasque par l'event clic du joueur.
Bonne journée,
Frédéric 
0
BrokenArrow29 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 1
5 mars 2008 à 19:12
Non,
je ne peux pas masqué ce div sur tout les pages qui ont a affiché le détail du joueurs (imaginé juste pour la mise a jour de la page). Beaucoup de site son comme ca on affiche le détail de l'élement selection dans une fenetre explorer additionnelle avec sans  barre de lien , menu et autres ... c'est plus simple le code est a une place et on passe le paramettre de l'élement cliquer par un page.request("id") genre. Cette page de détail du joueur peux etre appeler de plusieurs endroits sur mon site. A vrai dire dans toutes les listes que le joueur peut apparaitre je dois avoir un lien pour ouvrir son détaille...

Merci de vos réponse!!!
0
BrokenArrow29 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 1
5 mars 2008 à 19:12
Non,
je ne peux pas masqué ce div sur tout les pages qui ont a affiché le détail du joueurs (imaginé juste pour la mise a jour de la page). Beaucoup de site son comme ca on affiche le détail de l'élement selection dans une fenetre explorer additionnelle avec sans  barre de lien , menu et autres ... c'est plus simple le code est a une place et on passe le paramettre de l'élement cliquer par un page.request("id") genre. Cette page de détail du joueur peux etre appeler de plusieurs endroits sur mon site. A vrai dire dans toutes les listes que le joueur peut apparaitre je dois avoir un lien pour ouvrir son détaille...

Merci de vos réponse!!!
0
BrokenArrow29 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 1
5 mars 2008 à 20:47
Voila! merci !!!!

Est ce que explorer 7 considère ca comme un popup indésirable si on le fait apparaitre avec un action d'utilisateur sur hyperlien... ???
0
GillouXman Messages postés 561 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
5 mars 2008 à 21:04
tu peux reformuler ta question ? :D
0
Rejoignez-nous