Combobox afficher valeur BDD

thorgal1612 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 11:59
lemmingperceval Messages postés 128 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 22 janv. 2008 à 11:59
Bonjour,

J'ai un petit soucis sur les combobox.
J'ai un formulaire qui affiche un article (ramener depuis une BDD) dans lequel se trouve des combobox
Ces CB sont chargés à partir d'une BDD.
Lorsque j'arrive sur mon formulaire, les CB sont bien chargés avec l'ensemble des éléments (par exemple toutes les familles d'article) mais n'affiche pas la valeur enregistré sur l'article (la famille de l'article à modifier)

this.codeFamilleProduitComboBox.DataBindings.Add(new System.Windows.Forms.Binding("SelectedValue", this.articleEntityBindingSource, "CodeFamilleProduit", true));
            this.codeFamilleProduitComboBox.DataBindings.Add(new System.Windows.Forms.Binding("SelectedItem", this.articleEntityBindingSource, "CodeFamilleProduit", true));
            this.codeFamilleProduitComboBox.DataSource = this.familleproduitEntityBindingSource;
            this.codeFamilleProduitComboBox.DisplayMember = "FamilleProduitNom";          
            this.codeFamilleProduitComboBox.ValueMember = "CodeFamilleProduit";

Je charge mon article sur le formulaire         
               formArticle._article = article;
               formArticle.articleEntityBindingSource.DataSource = formArticle._article;

Je recherche les familles d'article et j'affecte le résultat à ma combobox "Familles"
                FamilleproduitDAO daoFamille = new FamilleproduitDAO();
                FamilleproduitEntityCollection collectionFamille = new FamilleproduitEntityCollection(daoFamille.SelectFamilles());
                formArticle.familleproduitEntityBindingSource.DataSource = collectionFamille;

Voilà, donc si quelqu'un à une idée

Merci à tous
Thorgal1612

1 réponse

lemmingperceval Messages postés 128 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 6
22 janv. 2008 à 11:59
Salut,
désolé je n'arrive pas a me mettre en phase avec ton problème,
Tu peux donner plus d'explication slp?
0
Rejoignez-nous