Pb! peut-on ecrire dans une listBox

mousbenz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - 30 déc. 2007 à 00:42
otoboto Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 13:29
Bonjour et joyeuses fêtes à toutes et tous,
tout est un peu dans le titre...;-)

je débute en C# et je veux réaliser un petit programme de traitement statistique : c'est à dire
qu'à partir d'un tableau pour les valeurs et un autre pour les fréquences, le programme va afficher l'histogramme et faire divers calculs dans d'autres fenêtres.
  Pour l'instant, j'ai utilisé deux textBox (pour entrer les données) et deux listBox (pour l'affichage) mais cela est peu pratique.
Peut-on écrire directement dans la textBox (ou un autre élément : j'ai essayé le ComBox mais ça n'a pas donné des résultats satisfaisants) ?
Est-il possible de faire un copier-coller à partir d'un Excell dans mes listBox ?

merci de me répondre rapidement!!!
merci beaucoup d'avance,

mousbenz,

2 réponses

mousbenz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
31 déc. 2007 à 21:45
petit rectificatif :
la première question est : peut-on écrire dans directement dans une ListBox ( bien évidemment on le peut dan sune textBox) ? cela me permettra une saisie et une correction
(si par exemple l'utilisateur entre mal ses données) plus rapides...
0
otoboto Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 13:29
Même problème que moi,

          si tu le trouver envoi moi un  mail au othbel1 gmail dot com

salam.
0
Rejoignez-nous