Exporter une feuille VB6.0 sous Excel

jeanmardelbv Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 7 déc. 2007 à 12:14
kakajean Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 25 déc. 2011 à 23:40
Bonjour à tous,
 
Je suis désolé de vous déranger pour cette question mais j'ai cherché partout sans succès.
 
J'ai un formulaire sous VB.6.0 
 
L'objectif est d'exporter ces données sous Excel (un fichier existant "toto.xls" ) via un bouton sur le formulaire de VB 6.0.  et d'avoir un document Excel avec tout le contenu de mon formulaire VB6.0. Est ce cela est il possible ? si oui comment dois je posseder?
 
J'espère avoir été clair et surtout que qq1 va bien vouloir prendre le temps d'éclairer mon ignorance.
 
Merci d'avance pour votre aide .
 

1 réponse

kakajean Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
25 déc. 2011 à 23:40
bjr à tous;
j'ai pas à repondre a ton probleme suis dézolé mais plutot je un probleme semblable au tien.
moi je besoin d'affiché le contenu de toute la table qui s'affiche dans microsoft flex grid(outil vb)sous une feuille excel!,j'essai m s'affiche qu'une ligne alors que je veux que tous le contenu de la table s'affiche.quelqu'un pourra m'aider à trouver une solution svp?
merci becaucoup!
0
Rejoignez-nous