Menu sur photo (flash 9)

dichopin Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 8 sept. 2007 à 14:19
dichopin Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 19 sept. 2007 à 13:52
bonjour,
je veut faire un site avec un menu sur une photo d'une maison lorsque l'on click sur les volets fermer (bouton) ils s'ouvrent, une animation apparait et un sous menu renvoi sur une autre "page". Les animation sont faites maintenant,
mon 1 er pb est comment faire en sorte avec AScript lorsque les volets sont ouvert de faire disparaitre la main
"souris" (donc mon bouton) ?
Mon 2eme pb est comment faire tj avec AS quand on click sur un autre bouton (autre fenêtre) les volets se referme et lance une autre animation ?

Nétant pas familiariser avec AS et ayant parcouru sans succès les tutos et le forum (le seul post qui correspond a peu prés a ce que je cherche n'as pas de commentaire, :( "Menu avec des cubes avec AS"),  je suis dans l'impasse !

Merci d'avance

2 réponses

dichopin Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
10 sept. 2007 à 10:54
re bonjour,
j'ai résolu mon 1 er pb sans AS ou un minimun (grace au forum, tutos et autres)

Maintenant pour mon 2 eme pb j'arrive a fermer les volets mais des doutes sur le lancement des autre animations me tracasse

- Est-ce que je doit précharger mes animations ?
- Comment le faire (correctement) ?
- Et comment faire pour appeler des clips a partir de la bibliothèque ?

Comme vous pouvez le constater mon niveau en AS est archi nul

Si quelqu'un avait la gentillesse de pouvoir m'aider

merci
0
dichopin Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
19 sept. 2007 à 13:52
j'ai résolu mes pbs !

mais d'autres surgissent (normal quand on commence on ne s'arrete plus !

merci
0
Rejoignez-nous