Intégrer apache jmeter dans une application java

Meriem - 9 mars 2017 à 15:04
KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 mars 2017 à 21:50
Bonjour, je dois développer une application java pour stresser des serveurs web mon application doit utiliser ou bien intégrer apache jmeter
je cherche une idée comment je pourrais intégrer jmeter dans mon application donc je pourrais utiliser les fonctionnalites de jmeter a travers mon application Si quelqu'un peut me donner la tete du fil j'en serais vraiment reconnaissante merci d'avance

1 réponse

KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 127
10 mars 2017 à 21:50
Bonjour,

JMeter est une application autonome, il n'est pas nécessaire de créer un programme pour l'appeler.

Après l'avoir téléchargé et décompressé (cf. download jmeter) tu lances l'interface graphique pour créer tes jeux de tests, puis tu lances les tests en mode console et tu attends la génération du rapport final.

Tu devrais regarder la documentation jmeter.apache.org et en particulier le PDF "Recording Tests" dans la partie "Tutorials"
0
Rejoignez-nous