Intégrer apache jmeter dans une application java

Meriem - 9 mars 2017 à 15:04 - Dernière réponse : KX 15151 Messages postés samedi 31 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 17 janvier 2018 Dernière intervention
- 10 mars 2017 à 21:50
Bonjour, je dois développer une application java pour stresser des serveurs web mon application doit utiliser ou bien intégrer apache jmeter
je cherche une idée comment je pourrais intégrer jmeter dans mon application donc je pourrais utiliser les fonctionnalites de jmeter a travers mon application Si quelqu'un peut me donner la tete du fil j'en serais vraiment reconnaissante merci d'avance
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
KX 15151 Messages postés samedi 31 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 17 janvier 2018 Dernière intervention - 10 mars 2017 à 21:50
0
Utile
Bonjour,

JMeter est une application autonome, il n'est pas nécessaire de créer un programme pour l'appeler.

Après l'avoir téléchargé et décompressé (cf. download jmeter) tu lances l'interface graphique pour créer tes jeux de tests, puis tu lances les tests en mode console et tu attends la génération du rapport final.

Tu devrais regarder la documentation jmeter.apache.org et en particulier le PDF "Recording Tests" dans la partie "Tutorials"
Commenter la réponse de KX

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.