Base de donnée access

dadibarca23 56 Messages postés mercredi 3 octobre 2012Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - 31 janv. 2017 à 14:33 - Dernière réponse : vb95 1388 Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention
- 31 janv. 2017 à 15:16
bon jour mes amis
j'ai un problème d'enregistrement dans la base de donnée
j'ai un programme attaché avec 3 modems de 3 opérateur qui envoyer les unités des téléphone
bon j'ai 2 modem ils sa marche tré bien les 2 modems envoyer et enregistrer l'opération après de l'envoyer mais j'ai le 3 eme opérateur lors que faite un opération de envoyer,
opération de envoi sa marche bien mais opération de l'enregistrement na pas fait et afficher se message : erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression
merci de mes aidés mes amis abianto
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
vb95 1388 Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 31 janv. 2017 à 15:16
-1
Utile
bonjour
Regarde à la ligne 87 : il manque une parenthèse

Plus sérieusement : sans code comment veux-tu que l'on t'aide ?
De plus ce n'est pas le premier message que tu postes sur ce forum .
Sans faire un effort dans la description de ton problème et sans code ne t'attends pas à des réponses constructives !
Ton programme t'affiche une erreur : à quelle ligne si tu montres ton code ? Comprends-tu cette erreur : opérateur absent ?
Commenter la réponse de vb95

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.