Calendrier avec événement et disponibilité

mktdom 9 Messages postés mardi 22 avril 2008Date d'inscription 22 janvier 2017 Dernière intervention - 22 janv. 2017 à 21:31 - Dernière réponse : jordane45 19292 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention
- 22 janv. 2017 à 22:04
Bonjour,
Je cherche un script php assez particulier car c'est une combinaison de calendrier et événement mais inversé. J'explique : j'ai besoin de présenter un graphique ou tableau de disponibilité de services de plusieurs serveurs (mail, GED, ERP etc ...). çàd que je souhaite enregistrer uniquement les événements de problème. (Ex ; serveur GED indisponible à une date et tranche d'heures donnée (début, fin). Mon tableau ou graphique doit donc tenir compte de cet événement lors de la restitution du rapport (100% quand il n'y a pas d'interruption du service). Auriez vous une idée ?
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
jordane45 19292 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention - 22 janv. 2017 à 22:04
0
Utile
Bonjour,

Je ne comprend pas bien ta question....
Tu veux de l'aide pour ?
- Faire un graphique ?
- Mettre des dateTime Picker et enregistrer les données en BDD
- Autre chose ???

Sachant que :
- Ici on ne pose qu' UNE question par discussion ... donc .. soit le selecteur de date ... soit le graphique pour cette présente discussion.

- Les selecteurs de dates et autres calendriers ne se font pas en PHP mais en Javascript.

Commenter la réponse de jordane45

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.