Création de courbe sur visual basic

Tanguy_br - 1 mars 2016 à 10:39
Zermelo Messages postés 378 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 - 10 mars 2016 à 13:36
Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Tanguy étudiant en deuxième année de bts système numérique.
Mon problème est que j'ai à faire une courbe graphique pour une partie de mon projet de fin d'année mais ayant vu visual basic que tres sommairement j'ai vraiment du mal même avec de la documentation.
On me demande de tracer une courbe graphique dans une picture box pour représenté le trajet d'un fauteuil roulant.
C'est en fait une sorte de suivie de tracé, ce sont des octets qui me donne les informations de la position du fauteuil par rapport au tracé (soit à temps de centimètre à droite ou à gauche ).
J'espère avoir été assez clair et que quelqu'un pourras me donner un coup de pouce

Merci d'avance pour l'attention prêtée à mon message!
Cordialement, Tanguy.

5 réponses

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344
1 mars 2016 à 10:58
Bonjour,


J'espère avoir été assez clair et que quelqu'un pourras me donner un coup de pouce

Le seul souci... c'est que tu as oublié de préciser sous quel visual basic tu travailles...
VBA ? VB6 ? VB.NET ??
0
Oui désolé je n'avais pas fais attention.
Je travail sur visual basic 2010 express :)
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211 > Tanguy_br
1 mars 2016 à 11:12
Discussion donc déplacée vers VB.Net
Veille s'il te plait à prendre dorénavant ce soin.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 1/03/2016 à 11:04
Bonjour,
En plus de la remarque fort justifiée de Jordane45, que je salue :
"une courbe graphique"