Comment cliquer sur un lien, sans etre redirigé sur le site de cette adresse.

Profil bloqué - 3 sept. 2015 à 20:25
 Profil bloqué - 4 sept. 2015 à 14:21
Bonjour la question va paraître un peu pertinente mais j'aimerais savoir comment on peut faire pour visiter ou plutôt cliquer sur lien, sans être redirigé sur le site . je m'explique, j'ai envie de mettre en place un système de publicité PCP . En faite, avant d'accéder a mon site, les utilisateurs selon le système que jai misz en place doivent etre rediriger via une url rémunérée. ce qui sous tends qu'ils sont diriger vers le site de publicité PCP. Alors que j'ai pas la main pour mettre en place un systeme de redirection vers mon site depuis celui de publicité, je m demande, comment faire pour que mes utilisateurs passent par ce lien rémunéré, tout en restant toujours sur mon site...merci. s'il y a des solutions je suis preneur a 100%

3 réponses

m4cker Messages postés 65 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 1
3 sept. 2015 à 21:15
Je pense à deux solutions :
- Soit tu crées une fenêtre popup grâce au javascript (fonction window.open)
- Soit tu rajoutes l'attribut target="_blank" dans ta balise <a>
0
Profil bloqué
3 sept. 2015 à 23:22
en faite, le faite est que.
1. L'utilisateur tape l'adresse de mon site dans la barre d'adresse.
2. une fois qu'il clique sur ENTRER et tente d'accéder a mon site, qu'il soit renvoyer sur le site de la publicité, et qu'une fois que celui ci aurait recu le cliques, qu'une nouvelle redirection ramène mon utilisateur sur mon site.
3. que tout se passe de maniere a ce que rien ne se remarque...

sinon si c'est les deux solutions possibles, svp, j'aimerais que vous puissiez me donner un code du javascript.. merci a vous
0
m4cker Messages postés 65 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 1
4 sept. 2015 à 09:42
Tout d'abord as tu accès au code de ta page de pub ?

Je te précise juste que ce sera obligatoire que l'utilisateur remarque la manipulation.

Pour ouvrir un nouvel onglet directement pendant le chargement de ta page tu rajoutes ça dans le head :

<script>
window.open("tonsite");
</script>


Pour revenir sur ton site je n'ai pas trouvé et je crois que ça existe.
Si tu connais un site qui le fait, tu inspectes son code source à l'aide de ton navigateur et tu récupères son javascript et après tu analyses pour récupérer ce dont tu as besoin.

Ou sinon envoies moi le site qui le fait je te trouverai ça.
0
Profil bloqué
4 sept. 2015 à 14:21
ok. merci. je reviens
0
Rejoignez-nous