PFE Vision Industrielle

awatoutou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - Modifié par BunoCS le 6/05/2015 à 11:27
BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 6 mai 2015 à 11:32
Bonjour,
je suis entrain d'effectuer mon PFE qui consiste en une conception et fabrication d'un poste de controle pour détecter les défauts d'aspect d'un volant moteur , j'ai choisi de travailler avec la vision industrielle et je pense utiliser le sisual studio et l'opencv , je veux savoir est ce que j'ai fais le bon choix !!! est ce que qqun peut m'aider ? j'ai tant cherché et je suis encore coincé
Bien Cordialement

1 réponse

BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 103
6 mai 2015 à 11:32
Bonjour et bienvenu sur CodeS-SourceS!

Pour faire du C#, Visual Studio est un bon choix
Pour faire du traitement d'images, OpenCV est également un bon choix.

Pour le reste, quelques rappels:
- merci d'être précis dans tes demandes, notamment dans les titres
- merci d'utiliser la colorisation syntaxique pour le code. Plus d'infos ici
- nous ne ferons pas le travail à ta place mais nous aidons volontiers sur des points techniques
- faire quelques recherches avant de poster une question peut te permettre de trouver les réponses
0
Rejoignez-nous