Suppression de noeud vide dans fichier XML

Résolu
didou2dek Messages postés 45 Date d'inscription lundi 9 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 13:21
cs_yanb Messages postés 271 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 - 20 avril 2015 à 09:24
Bonjour,

Je suis en train de créer un fichier XML pour gérer des remontées d'informations et je me retrouve avec des noeuds vides que j'aimerais supprimer je galère depuis plusieurs jours sans trouver la solution. Voici un bout du fichier XML
<LogEventList>
<ClipLogList>
<Title>AngeDemon</Title>
</ClipLogList>
<ClipLogList>
<Title>LesYeux2</Title>
</ClipLogList>
.....
etc....

<ClipLogList/>
<ClipLogList/>
<ClipLogList/>
<ClipLogList/>
<ClipLogList/>
</LogEventList>

Lorsque mon fichier XML est créé il me mets en plus à la fin du fichier un tas de <ClipLogList/> vide ?? je voudrais supprimer tous ces <ClipLogList/> qui ne servent à rien afin de terminer le XML proprement.
Malheureusement je ne trouve pas comment faire existe t-il une fonction pour supprimer ces noeuds ? j'ai tenté une boucle avec :
for i:=0 to cliploglist.count-1 do
begin
if cliploglist.item[i].Title=' ' then cliploglist.delete(i);
end;
mais il me jette sans avoir tout effacé ??

Si quelqu'un peut me donner une piste cela me rendrait énormément service.
Merci beaucoup pour vos aides..



didou

1 réponse

cs_yanb Messages postés 271 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 14
Modifié par cs_yanb le 20/04/2015 à 09:25
Salut,
dans ton code il doit y avoir un problème quand tu créais tes noeuds...mais bon nous n'avons pas d'info sur le code...pour supprimer les balises il y a plusieurs solutions chercher les balises inutiles est les supprimer avec Copy, Pos, StringReplace, StringList etc... par exemple.
Mais le mieux est de trouver pourquoi ces balises apparaissent et dans supprimer la cause...
@+
0
Rejoignez-nous