Je cherche un bon site

alexlelol Messages postés 29 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 29 mars 2015 à 01:15
alexlelol Messages postés 29 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 30 mars 2015 à 07:24
Je cherche un bon site pour aprendre en informatique, je suis assez avancer en informatique dans sertaine catégorie mais j'aimerais avancer sur le docs et autre. Sur YouTube j'ai trouver un tuto en informatique qui conseiller un site alussinent au niveaux de l'apprentissage en informatique mais quand j'ai voulu y aller il avais éter suprimer alors je cherche un site ressemblable a sa Poirier vous m'aider à trouver svp envoyer moi l'URL.

7 réponses

Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
29 mars 2015 à 09:28
Bonjour, si si on commence ses questions comme ça ici!



CodeS SourceS est un forum de programmation.
Nous pouvons donc te conseiller dans ce domaine.

Il faut commencer par choisir un langage avec lequel tu écriras tes premiers exercices.
Voir cet article
http://www.commentcamarche.net/faq/457-programmation-comment-debuter-quel-langage

Une fois çe choix fait, tu peux aller sur développez.com ou openclassroom qui proposent des tutos pour les touts débutants. Ici le public visé connaît déjà les bases.

Il est impératif de bien appréhender les bases et ce quelque soit le langage, car d'un langage à l'autre la philosophie changeant, les bases aussi.
Ça peut paraître simple et donc être traité à la légère, mais pense qu'il t'a fallu maîtriser l'addiction tion avant de faire ta première multiplication, de maîtriser la multiplication et la division avant de résoudre ta première équation du second degrés, maîtriser les polynômes avant de faire ta première dérivée, et puis l'intégrale et puis les développements limités, les Taylors, les fractales..... Enfin bref tout ça sort au départ de l'addition
1
alexlelol Messages postés 29 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017
29 mars 2015 à 03:43
Desoler pas le docs mais le dos
0
alexlelol Messages postés 29 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017
29 mars 2015 à 16:49
Merci et ses bien des site qui aprenne sur informatique car je suis très bon dans sertaine chose en informatique mais pour avancer encore plus il faut que j'apprenne sur d'autre et pui je trouve rien sur YouTube qui décrie se que je veux aprendre sûrement à cause que YouTube lui même a suprimer les video du jenre car ses chose la peux être servie pour le bien en informatique mais aussi pour le mâle alors toute video du jenre est suprimer alors je suis bloquer dans l'apprentissage à cause que tout est suprimer alors je veux un site qui va m'apprendre plus que YouTube même si YouTube lui même ma très bien aprie. Bref vous avez compris je cherche un site qui d'épace le renssegnement sur YouTube merci, question les site que tu proposer parle t'il de vraiment tout comme le code sourse comme tu die
0
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
29 mars 2015 à 17:36
Merci et ses bien des site qui aprenne sur informatique
non ici seulement programmation qui est un domaine particulier de l'informatique.
Youtube n'est pas un site d'apprentissage mais un site de partage de vidéos.
Il existe des tutoriels vidéo, mais pour la PROGRAMMATION ça n'est pas bien.
Pour apprendre il faut manipuler le code et pour ça le copier est plus simple que de faire pause essayer de lire ce qui est écrit quand on a pas la même résolution que le posteur, etc...
Enfin bref, la vidéo n'est pas le bon moyen d'apprendre à programmer.

Mais bon ta réponse montre que tu n'as pas compris ou voulu comprendre la mienne.
0
alexlelol Messages postés 29 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017
29 mars 2015 à 17:53
Tu la raison sur le fait que YouTube mais pas bon pour l'apprentissage mais en realiter j'ai vue une vidéo tuto que le gars proposais un site très bon que tu choisissais dans quelle catégorie tu veux aprendre etc mais quand je suis aller dessus le site avais éter suprimer alors ma question ses si il a une personne qui connais un site semblable mais je veux pas un site que ses un seul gros texte qui prend 10h a lire je veux juste aprendre spessefiquement se que je eux aprendre merci
0
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
Modifié par Whismeril le 29/03/2015 à 18:06
As tu lu l'article sur le choix du langage?
Es tu au moins allé sur les sites que je t'ai proposé?
je veux juste aprendre spessefiquement se que je eux aprendre
si tu ne commences pas par les bases tu n'y arriveras pas.
Comme tu n'as pas l'air de vouloir comprendre, je ne te répondrais plus.
0
alexlelol Messages postés 29 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 > Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024
29 mars 2015 à 18:16
Desoler je suis un débutent et j'ai 11 ans sa fait environs 2 ans que j'étudie sans arrêt sur la programmation et j'ai un ami (adulte) qui fait de la programmation principalement pour enlever les virus et il m'aide beaucoup mais il est pas bon dans toute les sorte de programmation alors ses pour sa que je demande de l'aide peux tu m'aider svp je m'excuse je vais pas me pancher vers le langage mintenent mais quand j'en aurais besoin peux tu m'aider à en aprendre plus
0
alexlelol Messages postés 29 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 > alexlelol Messages postés 29 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017
29 mars 2015 à 18:16
Desoler merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexlelol Messages postés 29 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017
29 mars 2015 à 17:56
Ok désoler quand je die informatique pour moi ses programmation et je eux aprendre dans quelque chose qui est un peux trop long a expliquer
0
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
30 mars 2015 à 07:20
Bonjour,
Ça n'est pas la peine de me harceler en message privé, d'abord l'entraide par MP est contraire à la charte et au pire tu vas juste me conforter dans l'idée que tu ne mérites pas l'aide de quiconque ici, surtout qu'il y a un moment ou je dors....

Je retranscris donc ta rafale de MP ici
alexlelol - 29 mars 2015 à 21:35

bonjour je suis la personne qui a demander si il avait un bon site pour aprendre la programmation et vous m'avez répondu et du coût j'ai mâle compris et je vous est frustrer et je regrette. Pouvez vous me répondre car vous avez l'aire d'une personne qui est jentille,qui peux répondre à mes question et qui peux m'aider. Si vous pourier me répondre sa me ferait un grand plaisir merci

29 mars 2015 à 21:49
Commence par faire le tour des sites que je t'ai proposé et on verra
Modérer m'amène à intervenir dans de nombreux posts, mais les seuls langages que je connaisses sont le C# et un peu de VB. Pour vos codes pensez à la coloration.
Réponse trouvée ->Question Résolue
Commenter la réponse de Whismeril

2 alexlelol > Whismeril - 29 mars 2015 à 21:51
D'acor merci
Répondre

3 alexlelol - 29 mars 2015 à 21:55
Mais les site sa change tu si je les regarde sur mon iPhone a la place de mon pc
Répondre

4 alexlelol - 29 mars 2015 à 21:56
Bin ses a cause que en se moment je peux pas utiliser mon pc
Répondre

29 mars 2015 à 22:01
J'en sais rien, essaye
Modérer m'amène à intervenir dans de nombreux posts, mais les seuls langages que je connaisses sont le C# et un peu de VB. Pour vos codes pensez à la coloration.
Réponse trouvée ->Question Résolue
Commenter la réponse de Whismeril

6 alexlelol > Whismeril - 29 mars 2015 à 22:16
Dacor
Répondre

7 alexlelol - 29 mars 2015 à 22:27
Je vais eseiller ses quoi déjà les nom

30 mars 2015 à 00:35
Ok finalement ses correct

9
30 mars 2015 à 00:35
Pour les site

30 mars 2015 à 01:01
A et question pour choisir le langage ,quelle langage qui concerne la programmation du sisteme pc mais pas de langage internet

11
30 mars 2015 à 01:03
Ses au cause que je veux étudier plus dans la programmation de sisteme window Mac etc . Mais sa minteraisse pas la programmation internet pour le moment
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

12
30 mars 2015 à 01:03
Pas au mais a


Nouvelle "discussion"


30 mars 2015 à 04:44
J'ai tout lu le texte que tu m'a proposer et j'ai rien compris apar que sétais des script mais pour moi il étais tout pareil alors je me suis relie et j'ai remarquer que sétais diferent format de script et ses la que j'ai compris que sa parlais des bon et movais coter et si il étais difficile etc. En tout j'ai compris que sa parlais de script braife on sens fou que j'ai remarquer, je suis bien heureux de constater que sens nais car j'ai deja sois disons "travailler" pour le plaisir dans sa exemple: j'ai fait plusieurs sript dans Tem vioueur vx ace (si sa sepelle comme sa) qui sert à faire des jeux qui ressemble par exemple au premier jeux Zelda bref les script dedans sa servais a faire la réaction des personne,à faire des sistaime de Bank assez compliquer,des marchent les parol etc bref j'ai adorer et aussi je me servais des script sur internet tous simplement pour le plaisir exemple:je vais jouer dans les code sours de la page (les script )et je modifie le site mais cela temporairement et pour le plaisir et pour rire braife sa va pas être ma première fois que je vais utiliser des script mais j'aimerais aussi que tu m'aide a et j'ai trouver qu'elle script que j'aimerais juste pour te dire ses Java et .net jatent tes réponse pour m'aider si tu a deja travailler avec Java et .net merci de ton aide

1
30 mars 2015 à 04:50
Si tu remarque j'ai beaucoup d'erreur dans mais texte en vocabulaire et aussi la texture de mais phrase est un peux bizarre ses a cause que en realiter j'ai 11 ans avec 2 ans d'expérience en informatique mais j'ai quellque ami(adulte)qui son informaticien et qui m'aide mais il son pas bon dans tout alors ses pour sa que je demande de l'aide encore merci


Je te confirme que ton français est très mauvais et qu'il me faut te relire plusieurs fois pour comprendre.
Que tu aies 11 ans n'est pas une excuse. Tu pourrais au moins utiliser un correcteur d'orthographe, ça n'empêcherait pas les homonymes mais au moins, il n'y aurait pas de r à la fin de réalité et qu'un seul l à quelques.....

Pour en revenir à ta demande.
Je t'ai orienté vers des langages de programmation, pas des scripts.
Des scripts ça permet de séquencer des programmes existants.
Certains langages (VB Script et Javascript par exemple) sont à la frontière.

Et donc Java est un langage et .Net une framework (pas un langage), les langages .Net sont C#, VB.Net, J#, C++.Net, etc....

Je ne peux rien de plus pour toi.

0
alexlelol Messages postés 29 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017
30 mars 2015 à 07:24
D'acor Desoler si je te dérange je ne te parle plus et j'arrête de t'envoyer des message comme tu le veux bye merci quand même
0
Rejoignez-nous