Installation delphi

ideal ima - 30 nov. 2014 à 18:52
denisbertin Messages postés 245 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023 - 31 août 2020 à 14:03
Bonjour,
j'arrive pas à installer Delphi en mon pc avec Windows 7 lorsque j'essaye d'installer un message afficher de fermeture de programme; svp quelqu'un peuvent aider moi
A voir également:

3 réponses

fredelem Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 2
19 janv. 2015 à 07:44
.
J'ai eu moi aussi beaucoup de mal à le faire et comme c'était il y a bien longtemps, je ne me rappelle pas tout.
.
Je sais que le processus d'installation refusait de démarrer, alors, j'ai utilisé les grands moyens: j'ai recopié tout le répertoire c:\Program files\Borland\Delphi7\ de mon ancien ordinateur sur une clé USB, puis j'ai recopié ce répertoire de la clé USB vers le nouvel ordinateur. J'ai ensuite créé une icône pointant vers
"C:\Program Files\Borland\Delphi7\Bin\Delphi32.exe"
.
Eh bien, ça n'a pas marché ! Mais j'ai repris le disque d'installation et j'ai fait un nouvel essai. De nouveau, refus de démarrer mais à ma grande surprise, quand j'ai cliqué sur l'icone, cette fois ça a marché.
.
Voilà, il faut du courage mais la tenacité paye. Si tu y parviens, dis-le nous. Mais à ce moment-là, tu découvriras que tu n'as plus droit à l'aide. Là encore, je ne me souviens pas très bien de ce que j'ai fait mais j'ai réussi à télécharger quelque chose qui m'a permis d'avoir à nouveau l'aide exactement comme sous Windows XP.
.
. . . . Bon courage
.
. . . . .. . .Fred

--
1
denisbertin Messages postés 245 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023 1
31 août 2020 à 14:03
Le répertoire où est installé Delphi dans le répertoire program files peut être protégé en écriture ce qui fait tout planter quand on l'essaye car on n'obtient pas forcement les droits en écriture, ceci peut - être pour t'expliquer cela.
0
Rejoignez-nous