Projet VBA

MeliAntho Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - Modifié par MeliAntho le 28/11/2014 à 19:55
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 7 déc. 2014 à 12:28
Bonjour à tous,

Je suis étudiante en Master Management des Organisations et Technologies de l'Information.
J'ai un projet VBA Excel à rendre très rapidement sur une application de notre choix.
J'ai fais le choix d'un projet de gestion des bourses sur critères sociaux.
Semblable aux demandes de bourses en ligne.
Or je suis une bille en VBA , je galère depuis 3 jours malgré mes recherches mais rien à faire je suis bloquée (et on a vu que les bases en cours...).

Pouvez vous svp m'aider , à savoir je voudrais calculer l'âge à partir de la saisie d'une date de naissance dans une case de mon userform, ou lorsque je choisi une donnée dans ma liste déroulante qu'elle se copie sur Excel et encore c'est pas finit... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à le faire (si possible de A à Z) et m'expliquer au fur et à mesure svp je lui serait très reconnaissante et redevable.

Je peux joindre mes fichier par mail si il faut avec le cahier des charges.

C'est une très grosse note pour mon semestre........ svp aidez moi je suis désespérée.

merci par avance

Mélissa

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
7 déc. 2014 à 12:28
Salut

Si tu arrives à décomposer chaque problème, tu trouveras leurs réponses parmi les questions du forum.
Par exemple : en tapant "vba calcul age" dans la recherche du forum, tu trouveras une question à ce sujet et des réponses qui t'aiguilleront vers la solution.
0
Rejoignez-nous